Tout savoir sur Alimentation du chat Bengal

 Quoi et Comment Vous Nourrissez Peut Affecter Le Comportement de Votre Chat du Bengale

Nous avons récemment été contactés par un client avec des questions concernant des problèmes de comportement - sauter sur le comptoir, voler de la nourriture, éviter les interactions humaines positives et vocaliser de manière odieuse.  Après avoir discuté avec la famille, nous avons découvert que la cause de ces comportements était enracinée dans la nourriture. Combien vous nourrissez votre Bengale, quand vous nourrissez votre Bengale, et ce que vous nourrissez votre Bengale a un impact sur son comportement.

Tout savoir sur Alimentation du chat Bengal
Alimentation du chat Bengal


De Quelle Quantité De Nourriture Votre Chat Du Bengale A-T-Il Besoin?

Les chats du Bengale ont un niveau d'énergie plus élevé que le chat moyen - ce qui signifie qu'ils ont un métabolisme plus élevé.  Peu importe ce que vous nourrissez, si vous déterminez la quantité de nourriture en fonction des recommandations généralisées basées sur le poids, cela ne sera probablement pas suffisant. Les chats avec un taux métabolique plus élevé brûlent plus de calories, ce qui signifie qu'ils ont besoin de manger plus pour alimenter ce métabolisme.  La sensation de faim peut provoquer des comportements indésirables.  De plus, la faim entraîne du stress et de l'anxiété - ce qui, nous le savons, conduit à des comportements indésirables. 


Pendant les dix-huit premiers mois à deux ans, un chat du Bengale est encore en maturation.  Nourrissez un aliment avec moins de dix pour cent de glucides et laissez-le manger autant qu'il le souhaite pendant cette période. La teneur en glucides plus faible permet au chat de manger sa ration sans autant de risque de prise de poids malsaine. Aucune recommandation ne fonctionne pour chaque chat. Certains chats mangent trop, mais ces chats sont l'exception, pas la norme, dans la race Bengale. Il est important de comparer l'apparence de votre chat à un tableau des scores d'état corporel.


Une fois qu'un chat du Bengale est complètement adulte, il mangera moins qu'il ne mange en phase de croissance.  La quantité, cependant, variera en fonction à la fois de la taille du chat et de son métabolisme.  On ne peut pas s'attendre à ce que chaque chat mange la même quantité.  De plus, la quantité de nourriture d'un chat varie souvent avec la température - manger plus en hiver et moins en été.  Pour savoir combien un chat a besoin, passez du temps à observer ses habitudes alimentaires et son comportement.  Ne limitez pas sa nourriture s'il n'est pas en surpoids. 

Quand Devriez-Vous Nourrir votre Chat du Bengale?

Un chat dans son environnement naturel mangerait dix petits repas ou plus par jour.  Pour cette raison, certaines personnes ont recours à des aliments secs à alimentation gratuite qui perturbent le rythme corporel naturel d'un chat. Dans un cadre naturel, les chats chassent, puis mangent. Les chats doivent expulser de l'énergie avant de manger.  Les gens doivent trouver un équilibre entre les dix repas idéaux d'un chat par jour et un horaire humain maintenable.  Beaucoup de chats se débrouillent bien avec deux repas par jour - surtout si l'on est laissé de côté plus longtemps.  Cependant, les chats plus gros ou les chats ayant un taux métabolique plus élevé peuvent avoir besoin de manger plus fréquemment. 


Dans plus d'un cas, nous avons vu l'ajout d'un troisième repas dans la journée résoudre complètement les comportements indésirables. Si vous rencontrez des problèmes de comportement, l'une des premières solutions consiste à ajouter un troisième repas dans la journée - même si cela signifie garder la même quantité mais l'étaler sur plusieurs repas.  Lorsque vous essayez de résoudre un problème, l'augmentation de la quantité doit être essayée tant que le chat n'est pas en surpoids. 


Lorsque vous travaillez à résoudre les problèmes de comportement, il est tout aussi important de vous nourrir une fois que votre chat a exprimé de l'énergie.  Certains chats s'adaptent à l'alimentation sans expulser d'énergie, mais le rythme corporel naturel doit être établi pour les chats présentant des problèmes de comportement. Faites vivre à votre chat une séance de jeu rigoureuse avant chaque repas.  Si vous n'êtes pas à la maison tout au long de la journée, offrez une troisième et une quatrième séance de jeu et d'alimentation grâce à un jouet qui peut être actionné à distance avec une mangeoire à libération prolongée avec un sac de glace. Une autre option consiste à cacher un jouet de puzzle avec une friandise à l'intérieur, mais la chute de cette méthode est que la nourriture doit être sèche.  La nourriture sèche ne devrait pas être le régime principal, mais elle suffira comme collation ou repas plus petit. 


Que Devriez-Vous Nourrir Votre Chat Du Bengale?

Des siècles de domestication ont entraîné un allongement du tractus intestinal chez les carnivores.  Les chiens ont été domestiqués plus longtemps que les chats. Vivre aux côtés des humains pendant le processus de domestication et manger des restes de nourriture à base de plantes a amené les chiens à s'adapter afin de tirer le meilleur parti de cette ressource. Les chiens qui ont le mieux prospéré grâce à ce régime ont produit plus de progénitures et les adaptations se sont transmises. Cela a permis aux systèmes digestifs des chiens de gérer plus de glucides que les chats.  Certains chats suivent un régime riche en glucides, car le corps de leurs ancêtres a fait ces adaptations au changement de régime alimentaire.  Certains chats ne se sont pas adaptés aussi efficacement.

Les chats du Bengale proviennent du chat léopard, qui n'a pas été domestiqué.  Les Bengals varient dans la mesure où le chat léopard influence leur système digestif.  La variation n'est pas nécessairement associée au nombre de générations retirées du chat léopard; elle varie en fonction des gènes hérités.  Si un chat du Bengale a hérité d'un tractus intestinal plus court, il aura plus de mal à tolérer les aliments transformés riches en glucides.  Si votre chat du Bengale a faim tout le temps, même lorsqu'il est nourri de grandes quantités de nourriture, cela indique que son corps ne peut pas extraire les nutriments dont il a besoin de cette nourriture.  Si la nourriture est un ou plusieurs des aliments suivants - remplis de glucides, cuits, transformés, secs - et que le chat présente des problèmes de comportement, un changement de régime est nécessaire. 


Le premier changement à faire est avec les ingrédients. Une bonne nourriture pour chat devrait contenir moins de 10% de glucides. Le deuxième changement est le traitement et la conservation des aliments.  Recherchez des aliments avec un traitement minimal et des conservateurs minimaux. Et le troisième changement le plus important est - à l'exception des friandises ou des petits repas - d'éviter de nourrir des aliments secs.  Les chats sont conçus pour faire passer leur eau dans leur nourriture.  Lorsqu'on leur donne de la nourriture sèche, ils vivent fréquemment dans un état de déshydratation de faible qualité car ils n'ont pas une forte soif. Veuillez en savoir plus à ce sujet dans Êtes-vous en train de tuer votre chat avec des croquettes. 


Au bas de notre page sur l'alimentation crue, nous avons une liste limitée d'aliments décents en conserve et secs.  Gardez à l'esprit que ce ne sont pas des recommandations réelles.  C'est notre meilleur de la pire liste.  Nous pensons que le cru équilibré est le meilleur, et c'est notre recommandation d'alimentation.  Cela étant dit, à moins que vous ne soyez méticuleux, nous encourageons fortement l'achat de matières premières pré-fabriquées plutôt que de fabriquer les vôtres.  Notre liste d'aliments crus pré-préparés recommandés se trouve en haut à droite de notre page Alimentation crue. 


Nourrir des aliments crus équilibrés est le meilleur pour tous les chats.  Il n'est pas naturel pour un chat de manger des aliments transformés, secs et riches en glucides.  Certains chats se sont adaptés; d'autres non.  Si votre chat semble avoir faim tout le temps même s'il mange beaucoup de nourriture, il se peut que son corps ne puisse pas utiliser la nourriture qu'il est nourri. 


Changer combien vous vous nourrissez, quand vous vous nourrissez et ce que vous nourrissez est la réponse à de nombreux problèmes de comportement du chat du Bengale. À plus d'une occasion, nous avons vu des problèmes résolus en ajoutant un troisième repas dans la journée.  Les gens n'associent pas souvent la nourriture au comportement, ils ne la considèrent donc pas comme une résolution à un problème de comportement.   Mais la nourriture a un impact énorme sur le comportement - surtout si un chat a constamment faim parce qu'il ne mange pas assez, souvent assez, ou assez de nourriture contenant des nutriments biodisponibles.

À Lire aussi :

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-