Le chat du bengal blanc

Le chat du bengal blanc - snow
Le chat du bengal blanc


Les chats et les chats Bengal des neiges (Snow Bengals), bien qu'ils n'aient pas encore de statut officiel dans les normes de nombreuses fédérations felinologiques internationales, sont à juste titre considérés comme les meilleurs représentants de la race des cheveux courts du Bengal. Une telle sous – espèce dans le peuple est appelée léopard des neiges en raison de la similitude de ses couleurs avec son homologue sauvage naturel-Irbis. Les Bengals légers, apparus au tournant des 20e et 21e siècles, Unis par la couleur presque blanche principale de la laine du corps, formaient toute une division, dans laquelle les nuances des taches, la configuration des motifs diffèrent.


Comment l'hybride roux a-t-il commencé à avoir des couleurs de neige

L'histoire de la race Bengal, qui ne remonte pas au plus profond des siècles (elle n'est qu'un peu plus d'un demi-siècle), permet de retracer l'apparition d'une variété inhabituelle et très élégante aux couleurs enneigées. Même une personne éloignée de la science» féline " de la félinologie, il est clair que des siamois pâles aux membres et à la tête sombres ont participé à la sélection. Les experts en savent beaucoup plus: les trois types de la division (c'est Links, minky, sépia), bien qu'ils soient assez similaires en phénotype (c'est-à-dire en apparence), mais diffèrent en génotype. Ils ont différents gènes responsables de l'apparition d'une teinte spécifique stable du manteau de fourrure de fond, des dessins dessus. Certaines fédérations considèrent également les couleurs Silver (argent) comme des neiges, mais cette Association est controversée, car les représentants de Silver Bengals ont un gène noir très actif, complètement absent des neiges.

Quelles sont les exigences communes aux chats du Bengal pour les représentants de la division des neiges

Pour tous les types de chats bengal "Snow Bengals", les normes de Tabby horizontal restent canoniques:

  • pour tacheté (Spotted), il s'agit d'une marque solide ou d'une rosette ouverte ou fermée sous ses formes: pointue( dard), ronde (nuage, bagel), ovale, semi-ovale;
  • pour le marbre (marble), les lignes larges ou étroites actuelles, la forme de la feuille(motif fermé), le «chaos»sont acceptables.

Il y a aussi une exigence de deux, trois couleurs dans la couleur des chats du Bengal avec une préférence en trois nuances pour des contours clairs de taches ou de divorces. Mais un tel paramètre, comme le contraste de l'extérieur général, est quelque peu différent des classiques.

À propos des chats Bengal-Links

Links, ou colorpoint (Seal lynx point, code BEN N33) ont une couleur acromélanique, qui est caractéristique des chats siamois. C'est — à — dire sur la tête et les membres-sur les pattes, la queue-la laine est plus sombre, et de manière significative. Le motif présent sur le corps de Links n'est pas brillant. Cette couleur discrète est considérée comme la plus exquise et est appelée la variété Seal lynx Bengals avec une vraie couleur de neige. Cependant, il est impossible de dire par l'affirmative que ce chat du Bengal est blanc. Les représentants de la race, qui sont le résultat d'un croisement avec des siamois, ont des points beige foncé ou brun foncé (le terme pour assombrir la laine sur la tête et les membres). Ils diffèrent nettement de la laine de fond ivoire. Les motifs sur le corps se distinguent, mais pas trop. En raison de cette particularité, les normes ont changé pour cette sous – espèce de chat Bengal-le motif ne doit pas être contrasté, comme cela est exigé de tous les autres chats Bengals. Cela s'applique à tous les types — Tabby rosette, couleurs de marbre Links. La sous-espèce affiche le plus souvent des yeux bleus avec un contour expressif, et les chatons, qui sont apparus dans le monde presque blancs, développent progressivement leur couleur. Ce n'est qu'en vieillissant qu'il devient caractéristique et lisible. Chez les chatons blancs aux yeux bleus du chat du Bengal léger, appelés "guimauves", le développement du motif peut prendre une année entière.

À propos de la décoration de chat bengal birmane

La couleur de chat bengal sépia ou birmane (Seal Sepia code BEN n31) est le résultat de l'accouplement de chats de race birmane avec des bengals, qui a eu lieu à la fin des années 1980. Il s'agit de la sous-espèce de neige la plus foncée en termes de couleur de base du pelage. La couleur est obtenue si les parents ont des gènes birmans de la catégorie des couleurs acromélaniques. La différence de couleur de fond et de motifs parmi les représentants du sous-groupe est plus expressive que chez les collègues de la division: des rosaces ou des marques-taches de la couleur "cannelle chaude" se détachent sur la gamme des nuances de l'ivoire, peau claire de buffle. Les chatons de naissance sont de couleur assez vive. Le contour des yeux et des lèvres du chat, les coussinets de ses pattes, le nez, les poils au bout de la queue sont brun foncé, ce qui ajoute également du contraste à l'extérieur général des chats Bengal en question.

À propos de la variété de vison

La couleur vison ou Tonkin (Phoque vison Tabby, code BEN n32) est créée à partir d'une combinaison de Burman (sceau sépia) avec la couleur siamoise (sceau lynx). Ce type intermédiaire depuis la naissance a un motif visible – les chatons ne sont pas blancs comme les Links>, mais pas de couleurs vives comme le sépia. À l'avenir, les minkis continuent à occuper la position médiane en fonction de l'intensité de la couleur de la laine, du contraste des motifs. Le fond de la racine des cheveux est de la crème au sable doré, et les «impressions» sur elle sont brunes, brun clair, orange foncé. Par conséquent, les minks ont l'air beaucoup plus expressifs que les Links, mais ils n'atteignent pas l'élégance sépia. Dans la coloration "marbre«, les lignes de divorce correspondent souvent à la couleur des marques du donneur de gènes — une espèce de chat tonkinésien – c'est ce qu'on appelle le» vison", une autre couleur exotique pour le chat du Bengal de neige "Le chat du bengal blanc".


Comment fonctionne la Génétique de chat bengal blanc " Snow Bengal "

Étant donné que des gènes très différents «travaillent» dans une variété, les sélectionneurs se concentrent sur les tables de croisement. Dans ce cas, les principaux facteurs sont pris en compte lorsque des combinaisons acceptables de chats du Bengal et de chats de cette sous-espèce sont prises en compte.

  1. Le génoptype des Links est cs cs. Le pur-sang Seal lynx peut être obtenu soit d'une paire de porteurs directs, soit de deux minks, ou si MINK et Links sont entrés dans l'accouplement. À la suite de la manifestation du gène récessif blanc, ainsi que de nombreuses mutations dans ces chats du Bengal, des chatons blancs avec des taches brun foncé naissent occasionnellement. Ces individus blancs exceptionnels, ayant des yeux aigue-marine, jouissent, surtout en Amérique, d'une grande popularité.
  2. Le génotype sépia est fourni par les gènes cb cb. Pour qu'il y ait des phoques Sepia pur-sang dans la portée, ils se croisent eux-mêmes, soit deux minks, soit un chat sépia en couple. Les yeux de cette espèce de chat Bengal varient en palette jaune et vert doré .
  3. Logiquement, chez les minks, le génotype est celui des gènes cb cs. Par conséquent, une telle variété de  snow Bengal (chat bengal blanc) peut être trouvée dans les portées de toute combinaison impliquant Links, sépia et minks eux-mêmes. Intéressant qu'ils ont la couleur des yeux comme une vague de mer, mais le plus souvent ils sont vert doré, comme les chats du Bengal aux couleurs rouges.

​Une caractéristique de tous les animaux domestiques-les«léopards» est le processus de phasage chez les chatons, bien qu'il soit moins prononcé par rapport au Brown Tabby, qui a besoin de cacher sa couleur vive à l'état sauvage de ses ennemis. Les poils longs et fins se développent un peu et, à quatre mois, les bébés en sont libérés.

Chat Bengal vison des neiges "Snow minx Bengal cat"

Sur les hypothèses et les inconvénients visibles conduisant à l'abattage des individus de neige par les éleveurs

Tout d'abord, quelques mots sur les hypothèses des normes. Le chat du Bengal ne sera pas rejeté si:

  • en présence d'un sous-poil grisâtre;
  • la forme des yeux a tendance à se transformer en amygdale;
  • la couleur des coussinets sur les pattes, les lobes du nez est légèrement différente de celle adoptée dans une couleur particulière.

Les femelles enneigées, tout en conservant des proportions harmonieuses, peuvent avoir des dimensions et un poids plus petits que les mâles. Les chats peuvent visuellement dépasser, mais pas excessivement, les mâchoires (»joues"). Bien que les Bengals des neiges aient des gènes de la série siamoise, ils ont une différence minimale souhaitable entre la couleur de base de la coque et les points, et idéalement une absence totale de différence.

Écarts impardonnables par rapport aux normes

Les signes inacceptables comprennent les défauts visuellement définis de l'apparence du chat du Bengal:

  • taches se fondant dans des bandes verticales uniformes sur le corps (le soi-disant motif de tigre);
  • les chats en marbre ont des marques arrondies créant une forme d'œil de Taureau»;
  • gamma nettement plus sombre que le corps;
  • toutes les taches (floues ou claires) - médaillons de couleur blanchâtre sur la poitrine, le cou, l'abdomen de l'animal;
  • une partie du poil restant .

Les connaisseurs, ainsi que les felinologues professionnels, croient à juste titre que la couleur de la neige chez les chats du Bengal est la plus originale et très spectaculaire. Étant le plus léger de toute la gamme existante de couleurs de chat bengal, il possède la palette de couleurs la plus étendue.

C'est dans cette division que les chatons Bengals les plus rares et en fait blancs avec des yeux aigue-marine sont nés. Malgré la présence de sang différent dans les génotypes, les chaton du Bengal blanc "Snow Bengals" ont conservé une activité accrue, un amour pour l'escalade, un instinct de chasse développé, caractéristique de leurs ancêtres sauvages. Par conséquent, en achetant un animal de compagnie rare et coûteux, une personne n'aura pas un animal «d'exposition» paresseux, mais un animal de compagnie actif avec les habitudes d'un prédateur, même s'il s'agit d'un doux chat du Bengal blanc.

Autres caractéristiques du chat du Bengal

Bien que les descriptions ci-dessus se réfèrent à certaines variantes du chat du Bengal blanc "des neiges", il existe encore quelques caractéristiques spéciales qui rendent ces chats si uniques.

Les autres caractéristiques des chatons Bengals comprennent un pelage doux et court, un haut niveau d'intelligence et un besoin constant de jeux actifs.

Les chatons Bengals peuvent atteindre de 4 à 12 kilogrammes, et les chats ont tendance à être plus gros que les chats. L'une des caractéristiques qui distingue les chats du Bengal du reste est leur force physique.

Les chatons du Bengal sont extrêmement musclés et agiles. Ils sont extrêmement athlétiques et ont un équilibre impeccable.

Si vous avez déjà vu un chat du Bengal en personne, vous avez peut-être remarqué son manteau de fourrure, qui scintille et scintille au soleil.

Si vous vous demandez ce que signifient les options de manteau brillant et pourquoi elles sont si brillantes, nous couvrirons cela ci-dessous.

Glitter (Blesk) Chat du Bengal

Quand un chat du Bengal a un soi-disant" paillettes", cela signifie que la fourrure du chat scintille au soleil. Cette caractéristique de pelage ne doit pas être confondue avec le brillant typique trouvé sur les poils de chat en bonne santé; il est en fait tout à fait différent.

Le chat, en particulier, a un lustre en cristal. Au soleil, la fourrure semble avoir été saupoudrée de minuscules particules de cristal écrasé. Le résultat est une très belle vue!

Le résultat des caractéristiques de brillance est un beau look! C'est l'une des caractéristiques les plus notables des chatons du Bengal en général.

chat du bengal Flou

Le Fasing est une caractéristique particulière, qui s'exprime dans le fait que la peau d'un chat du Bengal De l'enfance à 16 Semaines changera complètement.

Un poil flou et long protecteur qui sort de la fourrure d'un chaton du Bengal. Dans la nature, les poils de garde aideraient à protéger le nourrisson des prédateurs en l'aidant à se camoufler dans la nature.

Alors que certaines chattes peuvent être très désagréables à l'œil (parfois appelées “vilains canetons”), il est important de se rappeler qu'elles ne sont que temporaires. Une fois que le chat aura environ six mois, les chattes disparaîtront et la belle peau de léopard s'ouvrira.

Dans l'ensemble, les chatons du Bengal des neiges sont des chatons extraordinaires qui sont complètement uniques par rapport à toute autre race.

Le chat du bengal blanc

Tous ces chatons ne sont pas les mêmes; il y a le Lynx, le sépia et le vison. Ces variations ont une coloration et des marques uniques qui les distinguent des autres.

Que vous recherchiez plus d'informations sur vos amis à fourrure (ou que vous souhaitiez simplement voir de belles photos de chatons toute la journée!), Nous sommes constamment à jour notre site avec beaucoup d'informations pour satisfaire votre curiosité.

Les chats du Bengale sont une race de chat extrêmement unique, définie par leur look exotique et leur personnalité amusante et ludique.

Alors que tous les Bengals partagent des bizarreries et des comportements similaires, les Bengals des neiges sont remarquables parmi leur race pour leurs manteaux magnifiques.


Un Bengale des neiges avec une peau brillante et tachetée ressemble à un léopard des neiges miniature! Continuez à lire pour tout savoir sur les Bengals des neiges et la race dans son ensemble.


Où Puis-Bengals Viennent De?

Les chats du Bengale sont une race domestique de chat qui sont un hybride génétique du chat domestique commun et D'un chat léopard Asiatique. Grâce à l'élevage sélectif, Jean Mill, originaire de Californie, a introduit le chat du Bengale dans le monde. En poursuivant cette pratique pendant de nombreuses années, le Bengale moderne est né.


Il a fallu un certain temps pour créer le Bengal que nous connaissons et aimons aujourd'hui – les premières générations de la race étaient sauvages et difficiles à manipuler pour un non-professionnel. Après quelques générations de Bengals reproducteurs les uns avec les autres, ils sont devenus correctement domestiqués et prêts pour la propriété des ménages.

L'International Cat Association (TICA) a d'abord accepté les Bengals comme race en 1983. Peu de temps après, en 1991, les Bengals ont acquis le statut de championnat, ce qui a permis aux propriétaires de montrer les Bengals professionnellement. Les Bengals ont rapidement gagné en popularité et, à partir de 2019, il y a plus de 1 000 éleveurs du Bengale dans le monde.


Les Bengals des neiges en particulier sont le résultat de L'élevage de Bengals réguliers (le plus souvent bruns) avec des chats siamois. Le gène albinos qui existe dans le pool génétique siamois est ce qui donne aux Bengals des neiges leur magnifique coloration. Le gène de la neige, cependant, est assez rare, de sorte que les premiers éleveurs de Bengale des neiges ont dû soigneusement organiser et élargir le pool génétique au fil du temps.


À Quoi Ressemblent Les Bengals Des Neiges?

La comparaison la plus évidente qui est établie entre les Bengals des neiges et l'un de leurs parents félins est un léopard des neiges. Les léopards des neiges sont une race de chat sauvage incroyablement rare et en voie de disparition, ce qui rend les Bengals des neiges d'autant plus remarquables à regarder. Si vous avez toujours voulu posséder un léopard des neiges de la taille d'une bouchée, un Bengale des neiges est juste la bonne chose.

chat de bengal

De nombreux Bengals portent le gène de la neige, mais il est récessif et très rare. Pour cette raison,les éleveurs qui veulent produire des chatons de neige doivent rechercher des Bengals de neige purement. Mes deux Bengals bruns, Charlie et Winston, portent chacun le gène de la neige de leur mère – bien qu " il soit à peine perceptible, sauf sur leur bouche. Le gène de la neige est en effet rare!


Manteaux De Neige Bengale

Il existe de nombreuses nuances et motifs que les Bengals des neiges peuvent afficher. Tous les Bengals sont classés comme rosés ou tachetés, mais dans la distinction de neige, il y a un certain nombre de belles nuances qui vont du blanc hivernal à l'ambre doux.

Les Bengals lynx des neiges ont le pelage le plus léger de tous les Bengals des neiges, qui se présente comme une couleur crème pâle qui contraste magnifiquement avec leurs yeux bleus. Un nouveau propriétaire qui veut s'assurer que son nouveau membre de la famille a les yeux bleus peut compter sur un chaton seal lynx pour livrer – ils obtiennent ce trait de leurs ancêtres siamois. Leurs couches de base en tant que chatons sont généralement d'un blanc pur et se coloreront avec l'âge.

Les Bengals de vison de phoque des neiges ont un motif légèrement plus foncé que le lynx de phoque qui est mieux décrit comme un bronzage crémeux ou une couleur ivoire. Les Bengals de vison de phoque auront généralement des yeux bleu-vert ou aigue-marine, ce qui en fait quelques-uns des plus inhabituels de tous les yeux du Bengale. Leurs couches de base sont une crème pâle, qui est le résultat de l'élevage d'un phoque des neiges lynx Bengal avec un phoque des neiges sépia Bengal. Les Bengals de vison de phoque des neiges peuvent être difficiles à trouver pour cette raison.

Les Bengals sépia des phoques des neiges sont parfois appelés "Bengals des neiges bruns", car ils présentent le plus grand contraste dans leurs manteaux, qui sont une couleur Crème plus profonde et chaude qui peut aller du pâle au foncé. Pensez à un effet Sépia sur une photo: ces Bengals ont l'air d'avoir un filtre de lumière sur leur pelage. Leurs yeux seront sûrement verts ou dorés, contrairement à d'autres variations de Bengals des neiges. Si un supposé phoque des neiges sépia a les yeux bleus, il s'agit en fait d'un phoque des neiges lynx ou d'un phoque des neiges Vison Bengal.

Vison Blanc Bengal Neige

Snow Bengal Marques

Les Bengals des neiges ont des marques plus pâles que les autres Bengals, ce qui leur donne moins de contraste par rapport à leurs couches de base. Leurs marques présentent cependant les mêmes formes et motifs que les autres Bengals. Ceux-ci comprennent des marques rosettées (ou tachetées) et marbrées, selon leur reproduction.


Rosette

Les Rosettes sont exclusives aux Bengals parmi les chats domestiques, ce qui fait partie de l'attrait de ces magnifiques créatures. Les Rosettes peuvent se présenter sous de nombreuses formes et motifs différents, y compris l'impression de patte, la pointe de flèche, le beignet, l'opacification et le cluster. Les éleveurs ont tendance à se concentrer sur le fait de rendre l'apparence de ces rosettes plus distinctive au fil des générations, d'où le large éventail de possibilités.


Les Bengals des neiges, en particulier les Bengals du lynx des phoques, naissent parfois sans rosettes. En vieillissant, les Bengals des neiges commencent à montrer leurs rosettes pâles et crémeuses, qui restent légères tout au long de leur vie adulte.


Le persillage

Les Bengals marbrés sont une variété frappante de ces magnifiques chats, caractérisés par des tourbillons symétriques sur le dos et les côtés. Le marbrage est plus rare que le repérage chez les Bengals, principalement en raison de la préférence des éleveurs pour les taches ressemblant à des léopards. L'une ou l'autre présentation de manteau sur un Bengale De Neige est belle – choisir entre marbré ou rosetté est une question de goût personnel.

D'autres marques

Tous les Bengals ont tendance à avoir des marques similaires dans l'ensemble, même s'ils ont des motifs de pelage différents. Universel chez les Bengals est une queue rayée avec une pointe plus foncée, des taches sur le ventre et des jambes rayées. Leurs visages ont des marques plus sombres et; certains Bengals des neiges ont même des marques qui semblent créer des “lunettes” sur leur visage. Aussi majestueux que soient les Bengals, ces marques crient "mignon"!


Blanc neige Bengale marques

Qu'est-ce que C'est que de posséder un Bengale des Neiges?

Les Bengals sont une race active qui nécessite des soins et une attention considérables. Ils sont très athlétiques et aiment courir et jouer, parfois même au milieu de la nuit. Les propriétaires de chats nouveaux et anciens pourraient être surpris lorsqu'ils adoptent un Bengal pour la première fois, car ils ne ressemblent à aucune autre race. Savoir ce que c'est que de posséder un Bengale peut aider un nouveau propriétaire à se préparer à ajouter une de ces créatures adorables à la famille.


Ils sont très athlétiques – et ils ne vous laisseront pas L'oublier

Tout propriétaire du Bengale peut attester du fait que ces chats aiment courir, grimper tout ce qu'ils voient et sauter sur leurs proies. Les Bengals ont besoin de beaucoup d'espace pour jouer, sinon ils ne brûleront pas leurs énormes quantités d'énergie. Si je fais l'erreur de ne pas fatiguer mes deux Bengals avant de me coucher, ils s'assurent de me rappeler qu'ils veulent toujours jouer, même pendant que je dors!

Bengale propriétaires doivent s'assurer d'avoir des tonnes de jouets interactifs et des endroits pour jouer. Sans une quantité saine de stimulation, les Bengals peuvent devenir anxieux et destructeurs. Donner à votre chat un environnement favorable au Bengale peut l'aider à bien s'adapter et à prospérer.


Ce Sont D'Excellents Grimpeurs

En partie à cause de leur ascendance sauvage, les Bengals adorent tout simplement grimper sur toutes choses. Investir dans un grand arbre à chat est crucial pour garder votre chat heureux, ou elle trouvera d'autres choses à grimper – même les étagères ne sont pas en sécurité! Gardez cela à l'esprit lorsque Bengal-proofing votre maison.


Les Bengals Sont Bavards

La plupart des propriétaires de chats ont entendu leurs amis à fourrure miauler de temps en temps, mais les Bengals aiment faire entendre leur voix. Cette race est connue pour ses divers bruits, y compris les miaulements, les gazouillis, les trilles et les yowls. Pour la plupart, ce sont des bruits heureux - votre Bengale veut juste faire partie de la conversation! Parfois, cependant, elle essaie de vous dire quelque chose. Elle pourrait avoir faim, s'ennuyer ou avoir besoin de se frotter le ventre.

Les Bengals aiment L'eau

Les chats hésitent généralement loin des piscines, des bains, des éviers, des tuyaux, vous l'appelez! mais les Bengals jouent dans l'eau comme s'ils étaient nés pour le faire. Certains Bengals aiment avoir un robinet en cours d'exécution pour boire et jouer avec, mais pour économiser sur votre facture d'eau, il est sage d'investir dans une fontaine d'eau courante pour elle à la place.


Vous pouvez prendre votre Bengale pour une promenade

Cela pourrait être l " une des bizarreries les plus intéressantes pour lesquelles les Bengals sont connus. Les Bengals aiment se promener en laisse à l'extérieur, exactement comme n'importe quel chien. La formation en laisse dès le plus jeune âge est utile pour y parvenir. Bientôt, votre Bengale voudra faire des promenades quotidiennes autour du bloc!


Ils Sont Grands Avec Les Chiens

Contrairement à la plupart des chats, les Bengals s'entendent très bien avec leurs homologues canins. Si un Bengale est correctement présenté à un chien, ils deviendront très probablement des amis rapides. Les Bengals et les chiens sont tous deux très actifs et ont une tonne de plaisir à jouer ensemble. Les Bengals sont capables de se débrouiller avec les chiens, étant aussi athlétiques qu'ils le sont.

Fait ou Fiction: les Bengals ne sont pas des chats Lap

De nombreux propriétaires du Bengale affirment que même si leur ami à quatre pattes est une créature aimable et amicale, ils sont notoirement opposés à se blottir sur les genoux d'un humain. Dans certains cas, cela est vrai, car les Bengals préfèrent courir et jouer-mais cela dépend entièrement du chat individuel. Mes Bengals aiment se câliner sur mes genoux (Winston est ici au moment où j'écris ceci), et ils dorment dans mon lit tous les soirs. Il semble que ce soit la chance du tirage au sort!


Les Bengals Peuvent Être Formés

Une autre caractéristique unique des Bengals est leur capacité à être entraînés, un peu comme un chien typique. Ce sont des chats très intelligents, et comprennent ce que leur humain veut, compte tenu de la bonne incitation (friandises, jouets, vous l'appelez)! Cependant, ils sont toujours des chats, et pourraient parfois tourner le nez à un régal – cette personnalité est la raison pour laquelle nous les aimons.


Les Bengals Sont Loyaux

Beaucoup de gens adoptent des chiens à la recherche d'un animal de compagnie aimant et fidèle. Les Bengals sont l'alternative parfaite pour les propriétaires d'animaux qui pourraient ne pas être en mesure de loger un chien – ils sont très aimants et protecteurs de leurs parents humains. Certains Bengals suivront leur propriétaire autour de la maison toute la journée, simplement pour être près d'eux.

Les Bengals ne peuvent S'empêcher d'être curieux


En savoir plus sur chat du bengal 

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-