chat du bengal |
Les chats du bengal mesurent généralement entre 8 et 15 lb (3,6 à 6,8 kg)-la même taille que le chat domestique moyen. Si vous pensez que votre chat du bengal pourrait être trop petit, continuez à lire pour en savoir plus sur 5 raisons possibles pour cela.
1. C'EST GÉNÉTIQUE
Tous les chats du bengal de race pure sont issus d'un croisement entre un chat domestique inconnu et un chat léopard Asiatique sauvage (Prionailurus bengalnsis).
Le chat léopard D'Asie est un petit chat sauvage originaire d'Asie continentale du Sud, du Sud-Est et de l'est.
Contrairement à son grand cousin sauvage, le léopard, les chats Léopards asiatiques n'ont que la taille d'un chat domestique, mais ont des pattes minces et plus longues et une petite tête. Les chats du bengal sont également la seule race à jumeler avec succès un chat sauvage et apprivoisé.
Vous pouvez voir un sujet sur Les origines du chat Bengal - d'où viennent les chats Bengal?
La taille du chat léopard asiatique qui a été à l'origine croisé avec le chat domestique a déterminé, en partie, la taille des chats du bengal d'aujourd'hui. Cependant, depuis lors, d'autres races ont été utilisées dans le
Programme d'élevage du bengal, y compris les chats plus gros tels que les Ocicats (avec un poids moyen d'environ 13lb) et les British Shorthairs (avec un poids moyen d'environ 15lb).
De même, d'autres chats plus petits ont été inclus, tels que les Maus Égyptiens (avec un poids moyen d'environ 12 lb), les Abyssins et les Bombays (tous deux avec un poids moyen d'environ 10 lb).
Les chats du bengal d'aujourd'hui sont constitués d'une combinaison du croisement original mélangé avec une ou plusieurs de ces autres races.
Lorsque vous tenez également compte des traits génétiques des parents (pensez à vos propres parents et à leur taille/Taille), cela peut signifier que la taille d'un chat du bengal peut varier beaucoup. Cependant, ils ne s'éloignent pas trop de la gamme typique de 6 à 15 lb.
Leurs voix, cependant, ne sont pas Petites – vous savez quand vous avez un bengal dans la maison!
2. LET'S GET PHYSICAL!
L'une des raisons pour lesquelles votre chat peut sembler petit, surtout si vous avez d'autres chats non Bengal, est qu'ils sont extrêmement actifs, donc ils brûlent beaucoup de calories. Ils sont curieux, intelligents et très ludiques.
Ils nécessitent une attention et une stimulation régulières pour les garder intéressés et à l'abri des ennuis. Ils aiment même l'eau, et sont connus pour monter avec leurs propriétaires lors d'une douche ou d'un bain!
Tout cela en courant et en jouant signifie que votre chat athlétique du bengal peut simplement être en mesure de garder plus svelte que vos cheveux courts tabby ou domestiques.
Tant qu'ils reçoivent suffisamment de nourriture, une alimentation appropriée adaptée à leurs besoins et des soins vétérinaires réguliers (comme tous les animaux de compagnie devraient le faire), c'est ok si votre chat du bengal est un peu maigre.
Garder votre chat à un poids idéal aide également à protéger sa santé globale et à éviter les problèmes causés par l'obésité.
Une excellente façon d'interagir avec votre chat du bengal et de lui fournir une stimulation adéquate en même temps est de lui enseigner des astuces simples.
Oui, vous pouvez apprendre à un chat à faire des trucs! Les chats du bengal sont en fait assez bons pour apprendre une variété de comportements, y compris s'asseoir, secouer une patte et tourner en cercle.
Ils sont très entraînables, et, avec un peu de patience et la bonne motivation, vous pouvez obtenir d'excellents résultats! Certaines personnes promènent même leurs chats du bengal en laisse, tout comme le chien de la famille.
Mieux encore, si vous utilisez la méthode de formation clicker, vous pouvez utiliser le même clicker pour briser les mauvaises habitudes de votre chat. C'est un gagnant tout autour!Petit Chat Du bengal
3. TOUT EST UNE QUESTION D'IMAGE CORPORELLE
Les chats du bengal peuvent être physiquement de la même taille qu'un chat de maison typique, mais parce que leur corps est plus maigre et plus musclé, ils ont souvent l'impression d'être plus petits. De plus, leurs têtes sont plus petites par rapport à leur corps et elles ont des oreilles moyennes à petites.
En tant que tel, les Bengals peuvent sembler plus petits qu'un chat domestique régulier, même s'ils ont en fait le même poids.
En outre, en raison de leur constitution génétique, les chats du bengal ne seront généralement pas trop gros ou encombrants. Leurs os peuvent être plus gros que les autres chats domestiqués, mais leur corps est plus maigre et plus musclé.
Cette construction mince peut parfois donner l'impression – en particulier à quelqu'un qui n'est pas familier avec les chats du bengal – qu'ils sont sous-alimentés ou malsains.
De plus, parce que les chats du bengal descendent d'un chat sauvage, qui aurait eu un régime riche en protéines comme les oiseaux, les insectes et les lézards, ils ont besoin d'un régime alimentaire riche en protéines similaire. Et tout comme avec les gens, un régime riche en protéines encourage une construction Maigre.
Il est important de s'assurer que votre chat reçoit la bonne quantité de nourriture chaque jour.
- Lire aussi : Quels Légumes Les Chats Du bengal Peuvent-Ils Manger?
- Quelle Est La Meilleure Nourriture Pour Les Chats Du bengal?
Certains chats sont des "mangeoires gratuites", ce qui signifie qu'ils mangeront quand ils veulent; vous mettez juste de la nourriture, et ils la cueilleront tout au long de la journée, en mangeant autant qu'ils en ont besoin.
D'autres, cependant, doivent avoir fixé l'heure des repas pour s'assurer qu'ils ne mangent pas trop et ne deviennent pas en surpoids.
En moyenne, en raison de leur niveau d'activité élevé, les chats du bengal ont besoin de plus de nourriture – environ une canette par jour – que la plupart des chats de maison, qui mangent environ une demi-canette par jour.
Cependant, il est important de se rappeler que si un chat est complètement adulte (environ 2 ans), et mange normalement mais a un faible niveau d'activité ou est léthargique, il pourrait avoir un problème de santé non diagnostiqué qui serait vérifié.
4. ELLE POURRAIT ÊTRE UNE FLORAISON TARDIVE
Les chats du bengal atteignent généralement la maturité vers l'âge de 2 ans, et ils ne peuvent pas “remplir” jusqu'à ce moment-là .
La vitesse de croissance d'un chaton dépend entièrement de la race et d'autres traits génétiques. Les Bengals se trouvent être, en moyenne, des chats à croissance assez lente, de sorte que votre bengal peut sembler plus petit qu'un autre chaton du même âge.voici le guid sur chat du Bengal À quel âge cesse-t-il de grandir?
La taille d'un chat à chaque étape de la vie (chaton, junior, premier, senior, gériatrique) peut être influencée par un certain nombre de facteurs, y compris le sexe, l'ordre de naissance, si votre chat est “fixe” ou non, combien d'autres chatons étaient dans la portée et la santé globale des parents.
Mais il n'y a pas de moyen concret de savoir exactement quand un chat atteindra sa taille et son poids.
D'ici là , il est préférable de surveiller votre chaton et de s'assurer qu'il reçoit suffisamment de nourriture, son niveau d'activité, beaucoup d'eau douce et des soins généraux appropriés.
Si vous n'êtes pas sûr, parlez-en à votre vétérinaire, ou même à l'éleveur à qui vous avez acheté votre chat Bengal. Si les parents du chaton étaient petits, il y a de fortes chances qu'il le soit aussi, et vice versa.Croissance Du Chat Du bengal
5. LES RAISONS PAS SI BONNES
Fait intéressant, l'histoire des chats du bengal a à voir avec la recherche sur la leucémie féline. Le Dr Willard Centerwall a fait des recherches sur les léopards asiatiques en ce qui concerne leur immunité présumée à la maladie.
Pour son étude, il a croisé des léopards asiatiques à des chats domestiques et a ensuite cherché des maisons pour ses sujets une fois son étude terminée (elle n'a malheureusement pas été couronnée de succès).
Jean Sudgen Mill a pris les chatons hybrides de Centrewall et, avec d'autres croisements, le chat du bengal tel que nous le connaissons aujourd'hui a été créé.
Alors que les chats du bengal sont généralement une race saine et vigoureuse (ils vivent environ 15 ans ou plus, en moyenne), ils sont, malheureusement, et pas tout à fait inhabituellement pour les animaux de race pure, sujettes à quelques maladies héréditaires qui peuvent affecter leur taille et, bien sûr, leur santé globale.
Ceux-ci incluent, mais ne sont pas limités à :
Cardiomyopathie Hypertrophique. Il s'agit d'une forme héréditaire de maladie cardiaque parfois appelée “tueur silencieux"."Bien qu'hérité, il peut être récessif chez les deux parents, il peut donc parfois apparaître de manière inattendue après des générations de reproduction. La maladie entraîne un épaississement des muscles de la paroi cardiaque, des caillots sanguins et une insuffisance cardiaque congestive.
Déficit en PK (ou déficit en Pyruvate Kinase érythrocytaire). C'est une forme d'anémie hémolytique. Il peut rendre les chats faibles, avoir un faible appétit et être léthargique, affectant ainsi la croissance et le développement.
Les Bengals peuvent également être sensibles à d'autres maladies infectieuses qui pourraient affecter leur croissance et leur développement, y compris trichomonas foetus, qui est une infection qui provoque la diarrhée.
On pense également qu'ils sont sujets à la péritonite infectieuse féline (FIP), qui provoque une perte d'appétit et une perte de poids, entre autres symptômes.
Il n'y a pas de traitement préventif pour FIP ou cure, il est donc très important de s'assurer que l'éleveur auprès duquel vous achetez ou avez déjà acheté votre chat n'a pas d'antécédents de chatons avec FIP.
Vérifiez auprès d'un éleveur réputé avant d'acheter votre nouveau chaton Bengal pour vous assurer que votre chaton aura le meilleur départ dans la vie.
Tout éleveur digne de ce nom n'aura aucun problème à discuter des antécédents médicaux des deux parents et vous fournira une garantie de santé écrite pour votre chaton.
Si l'éleveur hésite à discuter de la santé des parents ou ne vous laisse pas rencontrer les parents, n'achetez pas de chat à cet éleveur.
Tous les bons éleveurs sont engagés dans des tests de santé et ne veulent que le meilleur pour la race.