Peut-on marcher avec les chats du Bengale - Conseils et considérations

 Les Bengals, avec leurs yeux obliques frappants et leur pelage semblable à un léopard, semblent être des chats sauvages pour ceux qui ne les connaissent pas.  Les Bengals ont l'air sauvages; ils agissent sauvages, aussi. Il peut sembler étrange et contre nature quand ils explorent une salle de bain ou jouent avec un petit jouet en plastique. Dans mon esprit, ils devraient frapper autour de leurs proies fraîchement capturées, ou brouiller un arbre dans la forêt tropicale. Beaucoup de gens commencent à se demander s'ils devraient promener leur chat Bengal précisément parce que les Bengals semblent si confinés à l'intérieur des espaces domestiques. Mais, les chats du Bengal peuvent-ils être promenés?

chat du bengal

Les chats du Bengal peuvent être promenés. Les Bengals sont très énergiques et avides d'aventure. Ils devraient faire des promenades quotidiennes à l'extérieur avec supervision. Vous devez vous assurer de bien assister à votre Bengal à l'extérieur en les gardant sur un harnais et en leur donnant accès à la nature.

Faire des promenades quotidiennes peut être fatigant; avouons-le; vous avez adopté un chat pour une raison. Habituellement, ils n'ont pas besoin de beaucoup d'attention ni de prendre beaucoup de temps pour s'occuper. Eh bien, les Bengals ne sont pas votre chat habituel—ils sont beaucoup plus d'entretien.

Les Chats Du Bengal Et Leurs Instincts De Plein Air

Descendants du chat léopard D'Asie, les Bengals ont des instincts intensément sauvages. Ces instincts les amènent à agir différemment du Chat de maison moyen, car ils ont des besoins physiques et mentaux plus intenses.

Non seulement les chats du Bengal devraient être nourris avec un régime de proies crues et avoir beaucoup d'espace vertical imitant les arbres, mais ils devraient également avoir la possibilité de se promener à l'extérieur.

Explorer le monde extérieur est une envie naturelle que chaque animal possède. Tous les êtres vivants sont censés être à l'extérieur, et les chats ne font pas exception. Le besoin de résider dans la nature est ancré en eux, même s'ils sont des créatures domestiquées.

Idéalement, chaque chat devrait avoir accès à l'extérieur via une Catio ou une zone clôturée. Cependant, les preuves suggèrent que le Chat de maison moyen n'a pas besoin d'accéder à la nature pour vivre une vie heureuse. Avant de présenter mes chats à l'extérieur, je croyais qu'ils pouvaient être parfaitement heureux de vivre à l'intérieur pour toujours.

Il y a une raison pour laquelle les vétérinaires ne conseillent pas de réintroduire votre chat en plein air à la vie intérieure. Une fois que mes chatons ont reniflé l'air frais, gambadé dans l'herbe et roulé dans la saleté, ils ont été vendus. Leurs yeux avaient un nouveau scintillement pour eux.

Une fois qu'ils ont commencé à vivre partiellement à l'extérieur, mes simples housecats ont eu accès à une vie plus saine et plus excitante. Sans aucun doute, les chats du Bengal - étant beaucoup plus sauvages dans le tempérament que tous les autres chats domestiques—ont une qualité de vie gravement appauvrie lorsqu'ils sont confinés à la vie intérieure seulement.

Les Bengals ont besoin de sentir la terre sous leurs pattes; ils ont également besoin d'exercer vigoureusement. Ayant beaucoup plus d'énergie que le Chat de maison Moyen, les chats du Bengal doivent être largement joués et doivent disposer de suffisamment d'espace pour courir et sauter à l'intérieur et à l'extérieur de votre espace de vie.

Les Chats Du Bengal Peuvent-Ils Sortir?

Oui, Les chats du Bengal peuvent sortir sous surveillance attentive. Emmener vos chats du Bengal en promenade ou leur permettre de courir et de sauter dans la Cour peut être un moyen facile de répondre aux besoins physiques et émotionnels de votre Bengal.

Bien que vous puissiez remplir votre maison avec autant d'arbres à chat, d'étagères, de jouets et de roues que votre cœur le désire, cela ne suffira jamais à satisfaire les besoins de votre chat du Bengal si vous ne leur accordez PAS l'accès à l'extérieur.

J'ai appris cela à la dure avec mes deux chats. Bien qu'aucun D'entre eux ne soit Bengal, l'un est nettement plus sauvage que l'autre. Une fois initiée au plein air, elle a commencé à errer toute la journée, tous les jours. Comme mon partenaire et je réside dans l'extrême Sacramento chaleur, nous essayons de la garder à l'intérieur pendant les heures chaudes de la journée. La plupart du temps, elle va marcher et grogner devant la porte pour être relâchée.

Mon autre chat, cependant, est un chat d'intérieur die-hard. Après nous lui avons présenté à notre Arrière-cour, elle se faufiler à l "intérieur juste une demi-heure après que nous l" avions laissé sortir. Elle allait ensuite dormir pendant huit heures jusqu'à l'heure du dîner, après quoi elle allait jouer dans les buissons de lavande.

En fin de compte, c'est à vous d'évaluer ce qui est le mieux pour votre chat. Néanmoins, il est garanti que votre Bengal prospérera avec sa queue balayant dans l'herbe. Imaginez ne pas pouvoir respirer de l'air frais ou sentir la lumière du soleil sur votre peau—ce n'est pas quelque chose à quoi vous devriez condamner votre Bengal.

Puis Je Promener Mon Chat Avec Un Harnais

Si vous prenez votre Bengal sur les promenades à l'extérieur, il est recommandé que vous utilisez toujours un harnais. Les harnais empêchent votre Bengal de s'enfuir et de se perdre potentiellement en ville. C'est aussi une mesure de sécurité pour les autres animaux de compagnie de la région, qu'il s'agisse d'un autre chat ou d'un autre chien. 

Vous ne devriez pas laisser votre Bengal dehors sans supervision appropriée. Les chats aiment sauter et entrer dans toutes sortes d'aventures, mais cela peut conduire à une mauvaise expérience pour ceux qui les entourent. Un chat a besoin d'avoir des conseils quand ils sont à l'extérieur. Les chats du Bengal sont très précieux et donc recherchés par ceux qui cherchent à gagner de l'argent en revendant. 

Un harnais, comme il s'enroule autour de tout le torse de votre chaton, est beaucoup plus utile qu'un simple collier et une laisse. Avec un harnais, vous avez le contrôle sur l'endroit où votre chat marche. Il est également plus confortable, permettant à votre chat du Bengal de sauter et de bondir comme s'il n'était attaché à rien.

Avec un harnais, vous pouvez promener votre Bengal dans les zones luxuriantes de votre quartier, les emmener dans un parc local ou même les conduire dans des Parcs Nationaux. De nombreux aventuriers Instagram hardcore emmènent leurs Bengals lors d'excursions en kayak, de randonnées et de voyages en sac à dos!

Si votre communauté n'a pas beaucoup d'herbe ou de sentiers, emmener votre Bengal en randonnée fera des merveilles pour leur contentement général. En fait, la randonnée avec votre Bengal imite plus précisément ce qu'ils feraient dans la nature. Grimper sur des rochers, creuser dans la terre et chasser des insectes ou des animaux satisfont tous leurs pulsions sauvages—jusqu'au lendemain.

Comment former un Bengal à utiliser un harnais

Pour habituer votre Bengal à marcher sur un harnais, vous devrez les entraîner. Bien que les Bengals soient très entraînables, cela prendra encore du temps et de la patience. La formation d'un chat est très différente de la formation d'un chien, alors soyez prêt pour un long voyage! 

L'aspect le plus important de la formation de votre Bengal à utiliser un harnais est de les habituer lentement à elle. Le premier jour, seulement avoir le harnais sur une courte période. Nourrissez-les et louez-les tout au long. Augmentez le temps qu'ils passent dans le harnais chaque jour pendant que vous les menez dans un endroit paisible de votre Arrière-cour ou de votre quartier.

Lorsque vous cherchez le bon harnais, ne considérez que ceux qui sont faits de 100% coton. Ce matériau est non abrasif et ne donnera pas d'éruption cutanée à votre chat.

Pensez également à un harnais léger et respirant. Si vous vivez dans un climat chaud, vous voudrez vous assurer que la température centrale de votre chat ne monte pas trop haut à partir de tissu supplémentaire.

Réflexions Finales

Prendre votre chat Bengal pour des promenades est un moyen généreux d'apporter plus de joie dans la vie de votre chat. Si vous pensez que la marche quotidienne de votre chat ne correspond pas à votre emploi du temps, envisagez de le sortir tôt le matin ou tard le soir pendant seulement 15 à 20 minutes.

Se réveiller plus tôt pour marcher sur votre Bengal peut aider à relancer votre cerveau pour la journée, et le lever du Soleil est apaisant pour votre corps et votre esprit. Sinon, marcher avant de se coucher peut fournir à votre corps l'exercice dont il a besoin pour dormir profondément. Vous constaterez probablement que vous bénéficiez également du nouveau régime de marche de votre Bengal.

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-