Ce que les chats du Bengale peuvent et ne peuvent pas manger - Le guide ultime

Il peut être impossible de ne pas donner une petite bouchée de votre nourriture à votre chat du Bengal de temps en temps. Et bien qu'il n'y ait pas de mal à partager, savez-vous réellement quels aliments humains les chats du Bengal peuvent et ne peuvent pas manger?

Ce que les chats du Bengale peuvent et ne peuvent pas manger
Le poulet cuit est un régal sans danger pour votre chat Bengal. Nous vous recommandons cependant d'éviter le poulet cru. Assurez-vous également de garder le poulet que vous mangez au Bengale aussi exempt que possible de sauces / épices, etc.


Bien que les chats n'aient pas les mêmes besoins nutritionnels que les gens, ils peuvent toujours se livrer à certains aliments humains de temps en temps. Cependant, tous les aliments ne sont pas sans danger pour les chats du Bengal – certains aliments humains sont toxiques pour les chats!

Dans cet article, nous allons couvrir tous les aliments humains qui sont sans danger pour les chats du Bengal et vous dire combien de celui-ci pour nourrir votre chat. Continuez à lire pour savoir quels aliments toxiques vous ne devriez jamais partager avec votre chat!

Ce guide ultime est divisé en sections clés, par exemple viande/légumes/fruits et ainsi de suite. Cliquez simplement sur la table des matières pour accéder à la section correspondante.

Vous verrez également des liens vers des articles plus détaillés sur ce site sur des questions/sujets spécifiques – assurez-vous de les vérifier également.

Quelles Viandes Les Chats Du Bengal Peuvent-Ils Manger?

Les chats du Bengal sont des carnivores obligatoires, ce qui signifie qu'ils doivent manger de la viande pour survivre. Vous pouvez donner de la viande à votre chat du Bengal dans le cadre d'une alimentation équilibrée, assurez-vous simplement que la viande est cuite en premier.

Bien que les chats du Bengal puissent manger de la viande crue, ils risquent de contracter la salmonelle ou E. coli si la viande est contaminée. Alors, faites preuve de prudence et ne servez que de la viande cuite à votre chat du Bengal.

Voici quelques options sûres:

Poulet

La viande de poulet nature bouillie est une excellente source de protéines et complètement sans danger pour les chats du Bengal. Faibles en sodium et en gras, les poitrines de poulet sans peau sont de loin le meilleur morceau de poulet que vous pouvez nourrir à votre chat. En plus d'être excellente pour le maintien du poids et le renforcement musculaire, la viande de poulet contient également des nutriments précieux et des vitamines B6, A et C. Bien qu'en bonne santé, la viande de poulet ne peut pas être utilisée en remplacement d'une alimentation équilibrée, alors servez-la à votre chat de temps en temps.

Turquie

La viande de dinde nature, désossée et sans peau est également une excellente source de protéines maigres et sans danger pour les chats du Bengal. La dinde a une teneur en matières grasses plus élevée que la viande de poulet, mais la poitrine de dinde cuite est une alternative saine pour les friandises commerciales pour chats. La viande de dinde est pleine de nutriments précieux et contient du magnésium et du potassium qui peuvent prévenir les troubles urinaires et la formation de calculs et de cristaux urinaires.

Canard

La viande de canard est devenue une nouvelle protéine populaire dans de nombreux aliments pour chats. Bien que riche en gras, le canard est une bonne alternative si votre chat du Bengal est allergique au poulet et à la dinde. La viande de canard riche en nutriments est une bonne source de protéines, de sélénium, de fer, de potassium et de vitamine B6. Mais, comme il est riche en graisse, la viande de canard est mieux servie en petites quantités comme un régal délicieux.

Boeuf

La viande de bœuf est une source incroyable de protéines et vous pouvez la nourrir avec modération à votre chat du Bengal. D'un point de vue nutritionnel, peu importe que vous utilisiez du bœuf haché ou une coupe de bœuf, tant que la viande est cuite et non assaisonnée. Le bœuf est extrêmement riche en vitamines et en minéraux, ce qui peut améliorer la santé globale de votre chat.

Agneau

Bien que cher, l'agneau est un autre type de viande qui est sans danger pour les chats à manger. L'agneau est souvent gras, alors coupez tout excès de graisse de la viande avant de la donner à votre chat du Bengal. Pour éviter les risques associés à la salmonelle et à E. coli, ne nourrissez que de petites quantités d'agneau cuit à votre félin.

Porc

La viande de porc est une excellente source de protéines pour les chats, et de nombreux chats du Bengal adorent la manger. Tout type de viande de porc, y compris la longe, les fesses, les épaules et les côtes désossées, est sans danger pour votre chat. Cependant, ne nourrissez jamais de viande de porc crue à votre Bengal car elle pourrait contracter la trichinose ou la maladie d'Aujeszky.

Poisson

Le poisson, comme le saumon ou le maquereau, est une source étonnante de protéines et d'acides gras oméga 3 et 6 qui soutiennent un beau pelage. Votre chat du Bengal ne devrait manger que du poisson cuit pour minimiser le risque d'empoisonnement à la salmonelle. Alors que les chats peuvent manger de nombreuses variétés de poissons et de fruits de mer, vous devriez offrir du poisson de temps en temps dans le cadre d'une alimentation équilibrée.

Le Thon En Conserve

Il y a beaucoup d'idées fausses sur l'alimentation du thon aux chats, alors mettons les choses au clair. Les chats peuvent manger du thon en conserve, mais seulement en petites quantités et comme un régal occasionnel. Nourrir trop de thon en conserve à votre chat du Bengal peut entraîner une intoxication au mercure et une malnutrition.

Quels Légumes Les Chats Du Bengal Peuvent-Ils Manger?

Les chats du Bengal compter sur la viande pour prospérer, mais ils peuvent aussi manger de petites quantités de légumes de temps en temps. Les légumes regorgent de vitamines, de minéraux et d'antioxydants qui peuvent stimuler le système immunitaire de votre chat et réduire le risque de maladies. Ils contiennent également des fibres qui aident à la digestion et favorisent une meilleure absorption des nutriments.

À vrai dire, la plupart des chats n'aiment pas manger des légumes! Mais vous ne saurez pas si votre Bengal est une exception jusqu'à ce que vous lui serviez un plateau de légumes. Voyons voir quels légumes sont sans danger pour les chats:

Épinard

Bien que les épinards ne semblent pas être quelque chose dans lequel votre chat du Bengal va creuser, ils sont super sains, vous devriez donc essayer. Si votre chat du Bengal aime le goût, vous pouvez lui laisser manger des épinards frais ou cuits à la vapeur de temps en temps comme un régal sain. Les épinards sont faibles en calories et regorge de vitamines et de minéraux. Cependant, les chats ayant des problèmes urinaires ne devraient pas manger d'épinards car ils contiennent du calcium qui peut créer des cristaux urinaires.

Brocoli

Le brocoli est un autre légume non toxique et sans danger pour les chats. Ce légume est plein de nutriments bénéfiques et contient des fibres qui favorisent une bonne digestion. La meilleure façon de servir le brocoli à votre chat du Bengal est de le faire bouillir dans de l'eau, sans ajouter de sel ou d'assaisonnement. Si votre chat du Bengal aime le manger, offrez - lui de petites quantités de brocoli de temps en temps.

Asperges

L'asperge n'est ni toxique ni dangereuse et les chats du Bengal peuvent en manger de petites quantités de temps en temps. Faible en gras et en calories, mais pleine de fibres les asperges peuvent améliorer la digestion de votre chat et apaiser les maux d'estomac. Donnez des asperges bouillies ou cuites à la vapeur à votre chat en guise de gâterie ou si elle a des problèmes digestifs. Gardez à l'esprit que les asperges sont riches en potassium, ce qui peut créer des cristaux d'urine qui peuvent causer de gros problèmes aux chats atteints de maladies urinaires et rénales.

Pois

Souvent inclus dans les aliments commerciaux pour chats, les pois sont complètement sans danger pour les chats. Les chats du Bengal peuvent manger des pois frais, cuits ou congelés comme friandises. Et comme les pois sont naturellement riches en fibres, vous pouvez donner de la purée de pois à votre chat si elle a des problèmes digestifs. Si vous prévoyez de donner des pois à votre chat, commencez d'abord par des pois cuits et introduisez progressivement des pois frais.

Haricots Verts

Non seulement ils sont sûrs, mais les haricots verts sont également extrêmement sains pour les chats. Lorsqu'ils sont nourris modérément ou en remplacement des friandises, les haricots verts peuvent aider votre chat à perdre du poids et à améliorer sa digestion. Plein de fibres, de vitamine C et de potassium les haricots verts sont un excellent régal, qu'ils soient crus, cuits ou en conserve. Cependant, si vous décidez de donner des haricots verts en conserve à votre chat du Bengal, assurez-vous qu'ils ne contiennent pas de sodium ou d'assaisonnement.

Citrouille

La citrouille nutritive et délicieuse est sans danger pour les chats et présente également de nombreux avantages pour la santé. En raison de sa teneur élevée en eau et en fibres, la citrouille est très efficace pour traiter les problèmes digestifs tels que la diarrhée et la constipation. La purée de citrouille en conserve non assaisonnée est l'option la meilleure et la plus sûre et vous pouvez facilement la mélanger dans la nourriture régulière de votre chat.

Carotte

Les carottes sont extrêmement saines et peuvent être un excellent ajout à l'alimentation de votre chat en raison de leur teneur élevée en vitamines. Ce légume orange est riche en bêta-carotène et contient également des vitamines A, K1, B6 et des fibres. Comme tout autre légume, les carottes devraient être offertes aux chats avec modération comme friandises saines. Ne nourrissez que des carottes cuites et non assaisonnées à votre chat du Bengal, car les carottes crues peuvent présenter un risque d'étouffement.

Quels Fruits Les Chats Du Bengal Peuvent-Ils Manger?

Bien que les chats ne puissent pas goûter les saveurs sucrées de la même manière que les humains, beaucoup aiment manger un fruit de temps en temps. Inclure des fruits dans l'alimentation de votre chat peut être bénéfique pour sa santé globale et ajouter une certaine diversité à ses repas réguliers. Certains des meilleurs fruits que vous pouvez nourrir à votre chat du Bengal sont:

Banane

Les bananes peuvent être un régal sain pour les chats du Bengal, mais seulement lorsqu'elles sont offertes avec modération. Comme la plupart des autres fruits, les bananes contiennent du sucre, vous ne devriez donc pas les nourrir à votre chat si elle est diabétique. Cependant, si votre chat du Bengal est en parfaite santé, il peut bénéficier des fibres, du potassium et des vitamines B6 et C que l'on trouve dans les bananes. D'autre part, vous ne devriez pas donner de pelures de banane à votre chat car elles sont difficiles à digérer et pourraient provoquer un blocage intestinal.

Apple

Les pommes croquantes et délicieuses ne blesseront en rien votre chat du Bengal et peuvent même fournir certains avantages pour la santé. Vous devez toujours laver, peler et retirer les graines de la pomme avant de l'offrir à votre chat. Faibles en gras et en calories, mais pleines de fibres, les pommes fraîches peuvent améliorer la digestion et le système immunitaire de votre chat lorsqu'elles sont nourries avec modération.

Bleuet

Étiquetés comme un super aliment en raison de leurs propriétés antioxydantes, les bleuets sont complètement sans danger pour les chats. Les antioxydants, les vitamines, les fibres et les minéraux présents dans les bleuets sont bénéfiques pour les chats et favorisent une bonne digestion et un système immunitaire fort. Comme tous les autres fruits, les chats du Bengal et mangent des myrtilles avec modération ou comme substitut aux friandises commerciales pour chats.

Cantaloup

Les chats du Bengal peuvent manger des fruits de melon tels que le cantaloup de temps en temps sans ressentir d'effets secondaires. Ce type de melon contient des niveaux élevés de vitamines A et C qui soutiennent un système immunitaire fort et rendent votre chat plus résistant aux maladies. Retirez toutes les graines et les écorces et coupez le cantaloup en petits morceaux avant de le donner à votre chat.

Pastèque

Non seulement la pastèque est sûre, mais de nombreux chats du Bengal aiment aussi la manger. La pastèque peut être un régal particulièrement savoureux pour les chaudes journées d'été car elle gardera votre chat hydraté. Les chats en bonne santé devraient manger de la pastèque avec modération, mais les chats diabétiques ne devraient pas en manger du tout! Les graines et les écorces de pastèque peuvent présenter un risque d'étouffement, alors retirez-les tous avant de servir la pastèque à votre félin.

L'avocat

L'avocat est généralement sans danger pour les chats du Bengal, tant que vous retirez d'abord la peau et la fosse. Ce fruit est naturellement riche en graisses saines, en acides aminés et en vitamines B6, E et A qui soutiennent une peau et un pelage sains. Si votre chat du Bengal aime manger de l'avocat, vous pouvez couper le fruit en petits morceaux et l'offrir comme un régal, ou le mélanger avec la nourriture de votre chat.

Fraise

Alors que les chats et les fraises peuvent sembler un mélange étrange, ces petites baies ne sont pas toxiques pour les chats. Les fraises sont naturellement riches en vitamine C, ce qui peut renforcer l'immunité de votre chat et le rendre plus apte à combattre les maladies. Si vous prévoyez de donner des fraises à votre chat, retirez les tiges, les feuilles et lavez-les soigneusement.

Quels Grains Les Chats Du Bengal Peuvent-Ils Manger?

Bien que les chats soient des carnivores obligatoires, Il n'y a aucune preuve concluante que les grains entiers sont nocifs pour leur santé globale. Et tous les grains ne sont pas des charges bon marché! Les grains entiers, par exemple, sont une bonne source de vitamines, de minéraux et de fibres précieux qui favorisent la santé digestive.

En fait, de nombreux chats du Bengal aiment manger de la polenta ou des grains plus petits comme le couscous de temps en temps. Si votre chat aime les grains entiers, vous pouvez également essayer de le nourrir:

Avoine

L'avoine est complètement sûre et votre chat du Bengal peut bénéficier de nombreux avantages pour la santé en mangeant de la farine d'avoine. Ces céréales sont relativement riches en protéines et en graisses et sont également une bonne source d'acides aminés. L'avoine contiennent également beaucoup de fibres, ce qui est utile pour la digestion et peut aider à apaiser les maux d'estomac. Les chats du Bengal peuvent manger de l'avoine cuite ou de la farine d'avoine faite avec de l'eau comme nourriture occasionnelle ou comme remède contre les problèmes digestifs.

Riz Brun

Il est sûr de nourrir de petites quantités de riz brun nature et bouilli à votre chat du Bengal comme un régal occasionnel. Le riz brun est une excellente source de fibres alimentaires et il est souvent recommandé comme traitement de la diarrhée et de la constipation. Ce grain entier contient également de la vitamine B6, du fer, du magnésium et du potassium qui sont bénéfiques pour la santé globale de votre chat. Vous pouvez donner une cuillère à soupe de riz brun bouilli à votre chat pour apaiser les maux d'estomac et traiter la diarrhée.

Millet

Le Millet est un type très nutritif de grain plus petit et est complètement sans danger pour les chats. Le millet cuit est une excellente source de protéines, de fer, de calcium, de potassium et de fibres. En raison de son nombre élevé de fibres, le millet favorise une digestion saine et peut aider à résoudre les problèmes digestifs tels que la diarrhée et la constipation. Les chats du Bengal peuvent manger une petite quantité de millet ordinaire cuit de temps en temps comme un régal.

Les Chats Du Bengal Peuvent-Ils Manger Des Produits Laitiers?

Il y a beaucoup d'idées fausses en ce qui concerne les chats et les produits laitiers. Beaucoup de gens croient que les chats devraient manger beaucoup de produits laitiers, tandis que d'autres soutiennent que les chats sont intolérants au lactose. Dans le cas des chats et des produits laitiers – les deux côtés peuvent avoir raison!

Gardez à l'esprit que tous les chats sont des individus, et bien que certains ne tolèrent pas du tout les produits laitiers, la plupart peuvent tolérer de petites quantités de lait à faible teneur en lactose de temps en temps. Voici quelques produits laitiers que vous pouvez essayer de nourrir votre chat du Bengal:

Fromage

Les fromages à pâte dure comme le Suisse, le gouda et le cheddar sont sans danger pour les chats du Bengal à manger en petites quantités. Gardez à l'esprit, bien que le fromage puisse être un excellent régal riche en protéines, le lactose qu'il contient peut perturber le système digestif de votre chat. Pour cette raison, ne nourrissez que de minuscules morceaux de fromage à votre chat du Bengal et utilisez-le comme une friandise spéciale à haute récompense.

Yogourt

De petites quantités de yogourt nature sont sans danger pour les chats du Bengal. Fait intéressant, le yogourt est plus facile à digérer pour les chats que les autres produits laitiers. Le yogourt nature contient du calcium, du magnésium et du potassium, qui sont tous bénéfiques pour la santé de votre chat. En outre, les cultures vivantes présentes dans le yogourt sont bonnes pour la santé digestive et peuvent aider à la diarrhée et à la constipation.

Les Chats Du Bengal Peuvent-Ils Manger Des Å’ufs?

Les chats du Bengal peuvent manger des œufs cuits dans le cadre d'une alimentation complète et équilibrée. Riches en protéines, en acides aminés, en vitamines et en minéraux, les œufs constituent un régal délicieux et nutritif. Alors que les œufs brouillés ou durs sont parfaitement sûrs en petites quantités, vous ne devriez pas nourrir les œufs crus à votre chat. Comme la viande crue, les œufs crus peuvent contenir des salmonelles qui peuvent rendre votre chat malade.

Quels Aliments Humains Sont Mauvais Pour Les Chats Du Bengal?

Bien qu'il y ait beaucoup d'aliments humains qui sont sans danger pour les chats du Bengal à manger, il y a aussi ceux qui devraient être évités à tout prix! Certains aliments humains sont toxiques pour les chats et peuvent même s'avérer mortels si votre chat ne reçoit pas de soins médicaux à temps. Les aliments humains qui sont toxiques pour les chats sont:

Raisins Et Raisins Secs

Les raisins et les raisins secs sont très toxiques pour les chats et les chiens. Même un seul raisin peut provoquer une insuffisance rénale soudaine et la mort chez les chats. Si vous soupçonnez que votre chat du Bengal a ingéré des raisins ou des raisins secs, appelez immédiatement votre vétérinaire ou rendez-vous dans une clinique d'urgence.

Café & Thé

Le café et le thé contiennent de la caféine qui peut provoquer un empoisonnement chez les chats. Alors qu'un ou deux lèche de café ou de thé ne rendra probablement pas votre chat malade, rien de plus ne le fera. Cependant, votre chat du Bengal peut être empoisonné s'il ingère des grains de café, des sachets de thé inutilisés ou tout autre produit contenant de la caféine.

Oignons Et À L'Ail

Tous les membres de la famille allium, y compris l'ail, les oignons verts, les échalotes et les oignons, sont toxiques pour les chats. Ces aliments peuvent causer de graves dommages aux globules rouges de votre chat, entraînant une anémie. En outre, tous les plats, tels que la soupe à l'oignon, qui contiennent n'importe quelle forme d'ail ou d'oignons peuvent également être toxiques pour votre chat.

L'alcool

L'alcool est très toxique pour les chats du Bengal et peut causer de la diarrhée, des vomissements, des difficultés respiratoires, des convulsions, un coma et même la mort. En tant que propriétaire responsable, vous ne prévoyez probablement pas de partager une bière avec votre chat Bengal de toute façon! Cependant, si vous prévoyez d'organiser une fête, assurez-vous que toutes les boissons alcoolisées sont tenues à l'écart de votre chat.

Xylitol

Le Xylitol est un édulcorant artificiel très toxique pour les chats, mais couramment utilisé dans les gencives, les bonbons et même le dentifrice. Même une petite quantité de xylitol peut déclencher une réaction chez les chats et entraîner des vomissements, une léthargie, des convulsions et une insuffisance hépatique. Si vous utilisez des produits contenant du xylitol, assurez-vous de les garder bien loin de votre chat et de son nez curieux.

Chocolat

Le chocolat et tous les produits chocolatés contiennent de la théobromine et de la caféine qui sont toxiques pour les chats. Le chocolat noir est le plus dangereux car il contient des niveaux plus élevés de théobromine, mais le lait et le chocolat blanc peuvent également être mortels. Manger du chocolat peut provoquer des vomissements, de la diarrhée, des convulsions et une insuffisance hépatique, alors appelez immédiatement votre vétérinaire si votre chat du Bengal en mange.

Noix

Bien que très nutritives et saines, les noix sont riches en huiles et en graisses qui peuvent être difficiles à digérer pour les chats. Manger des amandes, des noix de pécan ou des noix peut rendre votre chat du Bengal malade et entraîner des vomissements et de la diarrhée. Votre chat peut également développer une pancréatite s'il consomme une plus grande quantité de noix en une seule séance.

Lait

Comme la plupart des chats adultes sont intolérants au lactose, la consommation de lait peut provoquer des troubles digestifs et entraîner des vomissements et de la diarrhée. Et bien que le lait ne soit pas toxique comme d'autres aliments humains, vous ne devriez pas le donner à votre chat. Cependant, si votre chat aime boire du lait et le tolère bien, vous pouvez lui offrir de petites quantités de lait pour chat spécialement conçu de temps en temps.

Conclusion-Que Peut Manger Votre Bengal En Toute Sécurité Et Qu'Est-Ce Qui Est Dangereux?

Il existe de nombreux aliments humains sans danger pour les chats du Bengal. Cependant, vous ne pouvez pas partager toutes vos collations préférées avec votre chat car certains aliments humains sont toxiques pour les chats.

Savoir quels aliments sont sans danger pour votre chat du Bengal à manger vous aidera à éliminer tous les mauvais de votre cuisine et les enfermer dans un garde-manger. Et si, par hasard, votre chat du Bengal ingère de la nourriture toxique, emmenez-la immédiatement chez le vétérinaire ou à la clinique d'urgence. 

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-