Les chats du Bengal peuvent-ils avoir des pattes blanches - une caractéristique unique!

Le chat Bengal, élevé à partir du chat léopard asiatique et d'un chat domestique, est créé avec un seul objectif: recréer le look époustouflant d'un chat sauvage tout en conservant le tempérament d'un animal de compagnie familial. Si vous avez déjà eu le plaisir d'une compagnie du Bengale - que vous en ayez une à la maison ou que vous en ayez rencontré une chez un ami - vous saurez que leur pelage sauvage et leur comportement sont enchanteurs. Habituellement, les rosaces et les motifs marbrés sur leur torse s'étendent peu jusqu'à leurs pattes. Mais, est-ce qu'un chat Bengal a des pattes blanches?

Les chats du Bengal peuvent-ils avoir des pattes blanches
Les chats du Bengal peuvent-ils avoir des pattes blanches


Les chats du Bengal n'ont pas de pattes blanches. Comme les Bengals sont élevés pour imiter un chat sauvage, les pattes complètement blanches contrasteraient cruellement avec leur pelage léopard. Seul le Snow Lynx Bengal peut avoir des pattes principalement blanches car il est croisé avec un chat domestique né entièrement blanc.



Si un Bengal a principalement des pattes blanches, il a probablement été croisé plusieurs fois avec d'autres races de chats. La couleur de la patte d'un chat est également en corrélation avec la couleur et le motif de sa robe.

Le manteau de chat du Bengal

Beaucoup de ceux qui ne sont pas familiers avec la race de chat Bengal peuvent croire que tous les Bengals arborent un pelage brun-orange ressemblant à un léopard. Bien que ce manteau soit la variante la plus populaire vue sur Internet, il existe de nombreuses couleurs et motifs qui caractérisent le chat Bengal.

La couleur du pelage du chat détermine souvent la couleur de la fourrure sur ses pattes.

Les trois couleurs du pelage du chat Bengal sont le brun, la neige et l'argent. Les Bengals bruns ont la plus large gamme de couleurs; ils peuvent être gris-brun à leur plus foncé et orange-brun à leur plus clair. Tous les chats bruns du Bengale ont une queue noire et une fourrure brunâtre sur leurs pattes.

Les chats Bengals des neiges sont croisés avec le chat siamois ou birman. Les chats du Bengale de couleur neige sont classés comme un lynx de phoque, un sépia de phoque ou un vison de phoque. Les chats Seal Lynx sont élevés à partir des Siamois, tandis que les chats Seal Sepia sont élevés avec les Birmans. Le Seal Mink possède un gène Seal Lynx et un gène Seal Sepia.

Les chatons Seal Lynx naissent complètement blancs et développent leur motif en vieillissant. En conséquence, leurs pattes sont souvent majoritairement blanches; c'est la seule variété Bengal qui a du blanc sur les pattes.

La couleur argentée a été introduite à contrecœur dans la race; tandis que les léopards bruns et des neiges sont vus à l'état sauvage, le pelage argenté n'imite pas la couleur d'un chat sauvage. Cette couleur est obtenue en croisant le Bengal avec un American Shorthair.

Les Bengals ont-ils des coussinets noirs?

Les coussinets de patte du Bengale reflètent généralement la couleur du pelage du chat. Si le Bengale est de couleur plus foncée, ou s'il a des pigments au niveau des pattes et du bas des pattes, ses coussinets sont généralement noirs ou de couleur plus foncée.

Si le chat du Bengale est de couleur neige, avec un manque de pigment sur ses pattes et le bas de ses pattes, il a tendance à avoir des coussinets roses.

Comment savoir si mon Bengal est un pur-sang

Le chat Bengal est initialement créé en élevant un chat léopard asiatique avec un chat domestique. La litière résultante est appelée première génération, ou F1. Ces chats sont souvent difficiles à socialiser et ont un tempérament plus sauvage.

Les deuxième et troisième générations (F2 et F3) varient en fonction de la façon dont le chat est élevé. Les variations d'élevage, telles que le croisement avec une race différente ou la reproduction avec un autre chat Bengal, dépendent de la couleur souhaitée du chat Bengal.

La quatrième génération (F4) et les suivantes doivent être élevées avec un autre Bengal pour que la progéniture soit considérée comme un Bengal «de race pure». Seuls les chats F4 et au-delà peuvent être considérés comme de race pure, car leurs éleveurs ont finalement construit une fondation complète du Bengale.

Acheter votre chaton Bengal auprès d'un éleveur de confiance est le seul moyen de savoir en toute confiance que votre chat est un Bengal de race pure. Les tests ADN peuvent vous fournir des informations sur la ou les races de votre chat; cependant, ils peuvent ne pas être entièrement exacts.

Si vous avez adopté votre Bengal dans un refuge ou un sauvetage, il est possible qu'il ne soit pas de race pure, car les Bengal de race pure sont extrêmement précieux.

Les chats Bengal ont-ils du blanc sur eux

Bien que les chats Bengal de race pure n'aient pas de pattes blanches, vous vous demandez peut-être s'il y a du blanc sur une autre partie de cette race de chat. La réponse courte est non. Les chats Bengal n'ont aucune trace de blanc sur eux (sauf s'il s'agit du Snow Lynx Bengal). Une race hybride de Bengal pourrait arborer d'autres types de couleurs de pelage et de couleurs et dessins de pattes. 

Vous pouvez parfois trouver un chat Bengal avec une fourrure blanche juste sous le menton. La région du ventre peut également avoir des poils blancs. 

En ce qui concerne les pattes, la couleur peut être attribuée à des éléments tels que la température corporelle globale du chat, son âge et bien plus encore. Cela ne concerne pas seulement les pattes, mais d'autres zones du corps et le type de dessins que votre chat peut avoir. 

Comment savoir si mon chat est un mélange de Bengal

Les chats Bengal ont été créés en mélangeant des races; ainsi, ils partagent des caractéristiques physiques avec de nombreuses autres races de chats domestiques. En raison de leur similitude avec d'autres races, les mélanges Bengal peuvent être difficiles à identifier à moins qu'ils ne présentent des caractéristiques révélatrices de la race Bengal (telles que des rosettes).

Probablement, vous n'avez pas adopté votre chat d'un éleveur Bengal si vous vous demandez s'il s'agit d'un mélange Bengal. Les tests ADN de chat peuvent vous fournir des informations précises sur la ou les races de votre chat (en fonction du nombre d'autres parents de chats qui testent leurs bébés). Cependant, vous feriez peut-être mieux d'économiser de l'argent et de continuer sans connaître la ou les races de votre chat.

Pensez-y - en quoi la connaissance des antécédents génétiques de votre chat vous serait-elle bénéfique, en plus de satisfaire votre curiosité? Je me demande si mes chats sont tous les jours en partie siamois; cependant, j'évite d'acheter un test ADN considérablement inexact pour le moment, car savoir que mon chat est un Siamois ne changerait pas la façon dont je le traite ou la manière dont je prends soin d'eux.

Un autre domaine que vous voudrez peut-être explorer pour déterminer le type de chat que vous avez est la constitution physique. Les chats du Bengal ne sont pas très gros. Un chat Bengal en bonne santé devrait peser entre 6 et 15 livres. Les chats mâles du Bengale seront toujours plus gros que leurs homologues femelles. 

Les chats du Bengal sont également connus pour leur silhouette maigre et leur long torse. Ils sont très musclés par rapport aux autres races de chats. 

Les chats tigrés et les chats Bengal peuvent souvent être confus à cause des motifs du pelage. Qu'il s'agisse de rayures ou de taches, il y a une zone qui peut vous aider à séparer les types de chats, et c'est la zone de la queue. Pour un chat tigré domestique, le motif de la queue est généralement enroulé jusqu'au bout de la queue. Les chats Bengal, quant à eux, ont ce motif, mais c'est un motif cassé. 

Chaque chat, quelle que soit sa race, doit recevoir une nourriture de haute qualité, beaucoup d'exercice et des interactions humaines fréquentes. Bien qu'il puisse sembler que la connaissance de la ou des races de votre chat vous permettra de mieux répondre aux besoins spécifiques de votre chat, tant que vous interprétez correctement les besoins physiques et émotionnels individuels de votre chat et que vous y adhérez, cela mènera une vie épanouie.

Conclusion

Si un Bengal que vous connaissez ou possédez a des pattes blanches, il est probablement mélangé à une race à prédominance blanche, comme le chat siamois.

Les Bengals et les Siamois sont des races énergiques, aimantes et amicales, donc un mélange d'entre eux donne un tas de plaisir! Si vous êtes Bengal est mélangé, votre chat est toujours beau et digne d'admiration; les races avec lesquelles ils sont mélangés ne donnent qu'un ami à fourrure plus unique.
Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-